vendredi 4 décembre 2009

Mon papillon, je t'aime...


Merci Catherine, pour ce très beau cadeau..tu as raison, mon petit papillon blanc trône dans mon coeur et ne pourra jamais le quitter...
Merci mon ange pour tout l'amour et la douceur que tu m'as donnés!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite princesse, tu es magnifique dans ce coeur qui ne bat que pour toi et qui ne cessera de penser à toi. Ta maman t'aimera toujours. Tu seras près d'elle à chaque instant et pour l'éternité.
J'envoie des milliers de baisers vers ta belle étoile jolie princesse.
Je vous embrasse Sam et pense bien à vous.
Huguette

Anonyme a dit…

Comme il est beau ce montage pour toi joli papillon blanc ; Sameh, ce surnom de "papillon blanc" va tellement bien à votre mimi. Amitiés, et pour toi Coco, des milliers de caresses. Liliane-Saxo-Boul

Marie a dit…

C'est un magnifique montage, Catherine et qui va si bien, à Coco.
Sam, ton petit papillon blanc est dans ton coeur, il est à la place d'honneur. Jamais, il ne le quittera, il vit en toi, pour toujours. Tout l'amour et toute la douceur que Coco t'a donné, sont en toi, pour ne plus jamais en sortir.
Tendres câlins doux et parfumés, Coco chérie.
Ma douce, je pense à toi, très fort.
Marie.

Unknown a dit…

Bonsoir Sameh,
En ce mois de décembre, Coco, joli papillon blanc, me fait penser à un magnifique flocon de neige... J'en profite pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année... avec Coco dans votre coeur...
Je vous embrasse,
Noëlle.