samedi 12 décembre 2009

Douce pensée pour Roméo!

Je me permets de faire un petit cadeau à Roméo et à toi Catherine. Pour te remercier et t'exprimer ma reconnaissance envers ta générosité, ta patience et ta présence, bien que ta perte soit encore récente.

Dans ce doux décor de fêtes, tu es le plus beau, adorable petit Roméo!
Je te souhaite de joyeuses fêtes, en compagnie de tous tes petits copains! Peut-être aussi, que tu as déjà rencontré mon premier bébé, Pete, qui te ressemble énormément...je sais que votre Noël sera plus beau que le nôtre, vous vous amuserez bien.
Nous t'aimons tous, beau bébé!
Ton souvenir et ton image accompagneront Catherine et Patrick, pendant ces journées de fêtes, envoie leur ton amour et ta tendresse...réchauffe leur le coeur pour qu'ils puissent supporter ton absence...mais, ils savent bien que tu es encore auprès d'eux...que tu veilles sur eux!
Mes doux bisous petit Chéri.

5 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Sam,
Imagine mon plaisir de découvrir mon Titi sur le blog de ta Coco ! et en plus dans ce joli décor...
Merci Sam, c'est un merveilleux cadeau à la hauteur de ta gentillesse.... Tu es une merveilleuse amie !
J'espère que tous nos petits amours sont heureux tous ensemble. Nous penserons fort à eux pendant les fêtes, mais ils seront tellement présents.....
Merci Sam. Ta petite Coco ne peut être que fière de sa maman de coeur.
Des milliers de bisous à nos petits anges.
Catherine

Dulce a dit…

Sam, je reconnais bien là ta gentillesse et toute l'attention dont tu es capable, même dans ta grande douleur !!!
Tu es un amour et je suis sûre que Catherine et Patrick doivent aimer beaucoup ce cadeau que tu leur fais !!!
Ce montage est si beau, Sam... il est tellement émouvant, aussi !
J'en ai les larmes aux yeux. Les fêtes approchent et c'est très dur... sans nos bébés...
Oh oui, nous aimons tous le petit Roméo... ainsi que ta Coco chérie... et tous les petits amours de nos amis... Vous m'avez fait aimé chacun d'entre eux... et je prie chaque soir pour tous !
J'espère qu'ils sont heureux et en paix, qu'ils sont mieux que nous...
J'illuminerai aussi un petit sapin, qui sera celui de mon bébé... Je ne voulais pas en faire, car trop dur... mais si, je vais en faire un quand même et le mettre à la place du petit panier préféré de mon Lilys... près du radiateur là où il aimait aller... Je vais en acheter un vrai, d'ailleurs... ce sera mieux...
C'est Catherine qui m'a fait changer d'avis et elle a raison. Un sapin dédié à nos bébés, c'est un vrai cadeau pour eux !

Sam, je m'excuse d'être si peu présente... je vais avoir bientôt un peu plus de temps pour passer voir les blogs des uns et des autres... Je sais que tu comprends, mais je voulais te dire quand même que je pense très fort à toi, chaque jour. Chaque soir dans mes prières pour mon Titi, il y en a toujours une pour toi, comme pour les autres petits bébés... Je pris pour qu'ils soient sereins, et en paix...
Je t'embrasse très fort...
Affectueusement
Dulce

Anonyme a dit…

Comme c'est beau Sameh, quelle délicate attention pour Cathreine et Patrick, ce montage pour leur Roméo. Bravo Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

C'est très beau Sam ce que vous faîtes et Roméo est magnifique dans ce décor de fêtes. C'est gentil de votre part d'avoir fait ce cadeau à Catherine et Patrick.
Vous êtes d'une grande gentillesse et votre petite princessse ne peut qu'en être fière.
Je vous embrasse
Huguette

Marie a dit…

Sam, c'est adorable de gentillesse d'avoir fait ce cadeau, à Catherine et Patrick.
Tu es magnifique Roméo, dans ce beau décor de Noël, où tout n'est que beauté et sérénité.
Je te fais mille et un bisous d'amour, petit coeur.
Marie.