lundi 8 février 2010

Voilà, ce que je voudrais pour toi ma Princesse!

09/05/08-09/02/20010
C'est la place que tu mérites, mon ange...la place d'honneur, partout!
Tu l'as déjà dans mon coeur, dans ma vie...nul ne pourra te la prendre , ni te remplacer dans ma vie, qui, sans toi, est devenue sombre et sans âme.
Tu es partie trop, mais trop tôt, à cause d'une erreur médicale...d'un médicament qui n'arrivait jamais et c'est ce qui me révolte...tandis que ma tristesse augmente au fil des jours, car je ne peux plus supporter ton manque...sans parler de la douleur qui me ronge, à cause du souvenir de ta souffrance qui tourne en boucle dans ma tête, sans que je puisse en oublier une seule séquence...le moindre détail...tes moindres soupirs...tes pas hésitants...tout me fait mal et je n'y arrive pas! Je demanderai encore et encore, pourquoi?
Vingt et un mois, depuis que tu es partie...et ça semble comme si c'était hier, je n'ai rien oublié de toi, rien!!! Je ne sais pas ce qui me prend, mon petit papillon blanc, je n'ai plus de mots pour décrire ce que je ressens...Je t'aime mon ange...j'adore tout de toi, tu avais un sacré caractère...je suis la seule à te comprendre. Comme tu étais belle ma princesse..fragile comme une pétale de fleur blanche ...tu prenais toujours des airs de princesse...unique et très distinguée...tout me manque de toi, mon rayon de soleil, surtout tes grands yeux émeraude et ton regard plein de malice...
Mon ange, tu me manques...et je me souviens de tout...je t'aime ma fleur et je n'aurai jamais assez de te dire que je t'aime...que je ne cesserai jamais de t'aimer
Ta maman

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Sam, comme je ressens votre souffrance et votre tristesse. Vous ne devez pas vous torturer de la sorte. Je sais que ce n'est pas facile et que cette journée est plus difficile à vivre et on se pose toujours la question pourquoi? Mais nous n'avons pas la réponse. Ce sont les circontances, et le destin décide pour nous hélas. Nous n'avons pas le choix et nous devons continuer sans eux ce qui n'est toujours pas facile. Mais votre princesse était beaucoup trop jeune pour partir et c'est injuste.
J'ai bien pensé à vous et à votre petite princesse aujourd'hui.
Elle mérite bien la place d'honneur
partout et elle a aussi sa place dans notre coeur.
Elle vous a apportée ces quelques années de joies, de bonheur et surtout d'amour. Tous ces souvenirs resteront au plus profond de votre coeur et pour l'éternité. Elle vous a aimé et continuera de le faire depuis son doux paradis. Elle sera toujours près de vous où que vous soyez et quoique vous fassiez.
Sam je voudrais pouvoir vous aider davantage mais que puis-je faire pour atténuer votre peine à part ces quelques mots qui hélas ne feront pas revenir votre magnifique Coco.

Je vous embrasse bien fort et suis de tout coeur avec vous et plus particulièrement en cette journée souvenir.

Petite princesse essaye d'envoyer quelques signes à ta maman pour atténuer son chagrin car elle est trop triste sans toi. Elle t'aime et ne t'oubliera jamais. Fais quelque chose pour lui redonner le sourire.
Je t'envoie des milliers de baisers et de caresses.

Huguette

catherine et Patrick a dit…

Oh Sam,
Que de douleur et de tristesse dans tes mots ...... Que puis-je faire qui pourrait soulager un peu ta peine ?
Te dire que ta petite princesse a la place d'honneur partout, mais ça, tu le sais. Elle est dans nos coeurs à tous aussi.
Te dire que ta petite princesse est partie beaucoup trop tôt à cause d'une erreur médicale, tu le sais aussi, et je comprends ta révolte.....
Te dire que cette journée de souvenir fait mal, très mal, tu le sais trop bien.....
Te dire que ta petite princesse t'aimera toujours, n'en doute jamais .....
Mais, je voudrais ajouter que tu as rendu ta petite princesse très heureuse. Tu lui as offert une vie plus que magnifique, et je suis sûre que du haut de sa belle étoile, elle doit te remercier, toi sa maman chérie.
Sam, pour ta petite puce, pour tout l'amour que tu lui portes,je t'en prie, essaie de lui envoyer un sourire, essaie de sortir de cette solitude dans laquelle tu t'es enfermée.
Je suis ton amie Sam, et je voudrais tellement que tu reprennes goût à la vie. Je sais que ce n'est pas facile, que ces jours de souvenir ne sont pas là pour aider, mais s'il te plait, essaie .....

Ma petite Coco, je compte sur toi pour aider ta maman en lui envoyant des signes. Fais lui sentir ta présence tout près d'elle. Dis lui qu'elle ne doit pas être malheureuse parce que toi,tu es bien, tu reposes sereinement sur un beau nuage douillet. Dis lui ......
Petite fleur blanche, je t'envoie des milliers de baisers sur ton pelage immaculée.

Sam, nous sommes toutes là pour toi. Tu as des amies sur qui tu peux compter.....Nous serons toujours là pour toi.
Je t'embrasse très très fort.
Affectueusement.
Catherine

isabel a dit…

Coco d'amour tu as bien la place que tu mérites dans ton doux paradis et dans le coeur de ta maman,elle t'as tant aimé et continue de le faire même sans ta présence ,mais dans son
coeur tu es pour toujours,essaie de envoyer un peu de courage à ta petite maman si désemparé sans toi petite amour je t'envoie toute ma tendresse Coco sois en paix .

Sam je vous trouve si triste,comment pouvoir vous aider,j'aimerai mais mis à part ces quelques petits mots je pourrai rien faire d'autre,comme disent Catherine et Huguette nous sommes là pour vous,nous ne vous oublions pas surtout en cette journnée de triste souvenir.
Courage SAM Coco elle ne souffre plus elle est avec ses petits copains ,elle était bien très jeune pour partir mais le destin est tellement cruel,nous sommes bien oubligés d'accepter
Je vous embrasse bien fort,je ne vous oublie pas Sam
ISABEL

Dulce a dit…

Oh chère Sam... comme tu es triste... Et comme je comprends pourquoi !!!
Non, on n'oublie absolument rien... rien du tout... tout arrive sur le dessus, comme l'huile sur l'eau... Je comprends tellement bien ! Je sais aussi ce qu'est de rester sans mots pour expliquer cette douleur ! On explique, on explique et çà ne sort pas, on reste sur ce qu'on veut exprimer...
Ce soir, ma psy m'a demandé de lui dire ce qui me manque le plus de mon Titi... Je n'ai pas hésité un seul instant, j'ai répondu "ses câlins, dans mes bras" et "son regard profond, qui me disait qu'il m'aimait".... J'ai ces deux photos sur ma table de chevet, à côté de sa petite urne. J'ai dit aussi que c'était son regard qui comprenait tout ! Je pense que c'est çà, Sam... Ta belle princesse te comprenait, vous étiez très complices, et çà fait mal, je sais, oh oui, je sais...
Pour ressentir cette panique et ce chagrin au fond de mon coeur, je voudrais tant que tu ne le ressentes pas........ çà fait trop mal ! Je ne souhaite çà à personne !
Ta belle princesse méritait tout ce qu'il y avait de mieux et c'est très injuste, ce qui s'est passé... Tu n'oublieras jamais, rien... absolument rien du tout...
Comment t'aider, chère Sam ? Je sais que mes mots couleront sur ton chagrin comme la pluie sur une vitre, sans faire d'effets, mais sache que je suis là, si tu as besoin...
Je t'embrasse très fort, toi et ta princesse chérie.....
Toute mon amitié vers toi....
Dulce

Anonyme a dit…

Princesse, tout cet amour que te portait ta maman, tu l'as emporté avec toi, il t'accompagne chaque jour, il est ton bonheur, il te réchauffe...continue de veiller sur Sameh, elle est si désemparée sans toi, mais tu n'es pas vraiment loin, tu es juste de l'autre côté du chemin...courage Sameh, que faire pour vous soulager un peu ? les paroles ne sont que des paroles, mais elles sont là, et elles sont sincères. Amitiés. Liliane-Saxo-Boul