mardi 16 février 2010

Mon beau papillon blanc...tu t'es envolé avec le printemps...que tu adores...je ne sais pas si tu en avais assez de mon hyper-protection...de mon amour qui t'étouffait...tu as choisi de partir pendant ta saison préférée et la mienne...peut-être que tu voulais échapper à cette prison dorée, dans laquelle je te gardais...mais c'était toi, qui a choisi de rester avec moi...tu avais peur de l'extérieur...ton jardin t'aime toujours, d'ailleurs il n'est plus fleuri depuis ton départ...ça fait plus d'une année et demi qu'il est triste sans ta gracieuse présence...Ma petite fleur...tu as préféré reprendre ta liberté et éparpiller tes légères pétales blanche dans le vent...je n'arrive pas à croire que tu as choisi de partir pour échapper à mon amour...si j'aurais pu je t'aurais cachée dans mon coeur, pour ne pas te laisser me quitter...pour que rien ne puisse te faire mal, ni t'arracher à mes bras....je t'aime mon ange.






























3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh non Sam vous ne devez pas dire çà. Votre petite princesse n'a pas choisie où décidée de partir. Elle aurait bien voulue continuer son chemin avec vous. Elle vous aimait vous n'avez pas à en douter. Mais c'est le destin. On a toujours l'impression de trop vouloir les couver parcequ'on les aime et qu'on veut les protéger de tout, alors ne culpabilisez pas de ce trop plein d'amour envers elle.
Elle sait que vous l'aimiez et que vous auriez tout fait pour elle, soyez en sûre et que cet amour sera éternel.

De son doux paradis votre petite princesse veille sur vous et vous protège. Elle sera toujours près de vous.

Je vous embrasse Sam et pense bien à vous.

Petite princesse j'envoie des milliers de calins en direction de ta belle étoile et donne du courage à ta maman qui a si mal sans toi.

Huguette

catherine et Patrick a dit…

Oh Sam, Huguette a si bien résumé ma pensée. Ta petite Coco n'a pas voulu te quitter, oh non ! Ote cette idée de ta tête..... Elle n'a pas choisi, c'est le destin cruel qui a choisi pour elle .....
Elle a aimé se sentir aimée....
Elle a aimé ces printemps avec toi,
Elle a aimé son jardin,
Jamais, elle ne t'aurait quittée, jamais....Elle n'a pas choisi de partir, sois-en rassurée....
Elle ressent cet amour éternel.
Petit papillon blanc, vole dans ces beaux nuages, envoie des signes à ta maman pour lui dire que tu as été très heureuse avec elle, que tu ne l'as pas abandonnée...
Bisous petit trésor.
Sam, je pense à toi et t'embrasse fort.
Catherine

Anonyme a dit…

Sam, moi aussi je rejoins Huguette et Catherine ; Coco ne voulait pas partir, elle ne voulait pas quittait tout ce qu'elle aimait, vous avez tout fait pour elle, vous l'avez aimée au-delà de tout, elle était tellement heureuse près de vous...mais la vie nous arrache les êtres que l'on aime, sans que l'on puisse rien faire. Mais Coco est partie avec tout cet amour que vous lui avez donné. Elle n'est plus là, mais elle est toujours avec vous, au fond de votre coeur, et pour toujours ; elle veille sur vous, elle est là...amitiés sincères. Liliane-Saxo-Boul