samedi 20 février 2010

Un petit clin d'oeil à mon artiste préférée!


Coco, ma belle princesse aimait jouer avec mes couleurs et mes pinceaux, elle était la source de mon inspiration...d'ailleurs, je n'ai plus pu tenir un pinceau ou ouvrir, un tube de peinture depuis son départ...rien que les voir me rends triste et fait couler mes larmes...parfois, je me dis que je dois reprendre mon activité artistique, pour elle, pour lui faire plaisir, mais j'en suis encore incapable.
Je t'adore ma petite fleur blanche.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui Sam, je comprends que le fait de revoir tout çà vous rende triste et c'est normal car votre princesse était toujours près de vous. Mais vous devez reprendre cette activité rien que pour elle. Elle serait si fière de voir sa maman se remettre à la peinture. Elle sera toujours votre source d'inspiration car elle est et sera toujours près de vous pour vous guider.

Je vous embrasse Sam et pense bien à vous.

Petite princesse je t'envoie des milliers de baisers et de caresses et donne de la force et du courage à ta maman pour lui redonner goût à la vie et je sais que tu seras toujours là pour la protéger.

Huguette

catherine et Patrick a dit…

Petite Coco, maman a fait un bel assemblage de photos sur lesquelles tu sembles bien t'amuser avec les pinceaux et aussi avec ta peluche préférée. Tu me fais penser à notre Roméo quand il était plus petit. Quand j'étais en train de lire un magazine, il venait se coucher dessus ..... et impossible de le déloger. Il envoyait par terre les crayons et gomme.....
Sam, je pense que ce serait une bonne idée de reprendre ton activité artistique. Je sais que ce sera dur au début, mais pour ta petite princesse, essaie....
Ne te prive pas d'un loisir. Ton inspiration reviendra en pensant à ta princesse. Tu seras peut-être toi même étonnée.
Courage Sam, je ne sais pas quel genre de peinture tu réalises, mais pourquoi n'essaierais-tu pas de faire un tableau de ta petite fleur blanche ? Ce serait pour elle un très beau cadeau de la part de sa maman .....
Je pense à toi souvent. Je sais combien tu souffres. Mais pour Coco, essaie d'avancer petit à petit.
Bisous à toi petite pétale blanche.
Sam, je t'embrasse fort.
Catherine