samedi 20 février 2010

Artiste née!!




Encore ma belle en pleine action!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et alors petite princesse, tu donnes un coup de main à maman. Une véritable artiste. Tu es trop mignonne.
Je te fais de gros bisous petit ange.
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Petite puce, toi aussi tu voulais faire de la peinture, comme maman.....
Tu sais Coco, tu laisses un grand vide et ta maman n'a plus le courage de peindre. Dis mois comment je pourrais faire pour l'aider à avoir moins mal ? Je ne peux lui écrire que quelques mots, et je sais que ça ne suffit pas à guérir ce mal en elle.....
Aide moi petite Coco ....
Bisous ma toute douce. Repose tranquille sur ton beau nuage .....
Catherine

Anonyme a dit…

Jolie Coco, commee elles sont belles ces photos, on te voit vivre...tu serais heureuse de voir ta maman reprendre son activité, mais c'est trop difficile pour elle, je la comprends...tu peux l'aider ? fais lui un signe, un tout petit signe pour qu'elle reprenne ses pinceaux pour toi...doux bisous. Liliane

isabel a dit…

Oui petite Coco je comprends que c'est dificile pour maman de reprendre son activité artistique sans toi.
Aide-la petit coeur ,parce-que toi tu aimerais peut'être que maman continue,même se tu n'es pas là phisiquement tu seras là d'une autre façon,fais un petit signe pour que Sam puisse recommencer ses belles peintures.

Tu es très belle sur cette photo petite fleur blanche,je te fais des tones de bisous,sois heureuse dans ton doux paradis.
Courage Sam je vous embrasse .

ISABEL

Dulce a dit…

Oh comme tu es belle, petite princesse blanche... Tu adorais être avec maman, au milieu de ses pinceaux...
Tu sais, ta maman est en chagrin, un énorme chagrin, qui ne la quitte pas. Tu as laissé un gigantesque vide en elle, lorsque tu es partie, si prématurément...
Je sais que tu la vois, que tu essaies de l'aider, à ta façon... S'il te plaît, continue, evoie-lui des petits signes, pour qu'elle sache que tu es là,toujours auprès d'elle...
Tu as eu une chance extraordinaire de connaître Sam... elle t'aime infiniment...
Tu es si belle, si gracieuse... je comprends tellement bien que ta maman aie mal... oh comme je comprends !!!
Je t'envoie plein plein de bisous tout doux, vers ton beau nuage.... Sois heureuse, et en peix, petit ange....
Et si tu vois mon Lilys, mon petit amour, dis-lui bien que sa maman l'aime pour toujours...

Sam, je t'embrasse très fort... je suis là, et je pense très fort à toi...
Courage, tu peux compter sur nous... Nous sommes toutes là pour t'aider, dans ton infini chagrin...
Je t'embrasse très fort...
Affectueusement.
Dulce