dimanche 21 février 2010

Un abus de vous...

A toutes mes amies...leurs bébés d'amours et bien sûr, à ma Princesse, je dédie cette chanson chargée d'émotion...une mélodie suave qui a marqué mon adolescence...merci je vous aime tous, sans exception.
Votre amie.

5 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Merci Sam de nous faire partager cette chanson et cette vidéo. Tout est magnifique, mais pour nos bébés d'amour, rien n'est trop beau ! .....
Nous aussi , nous t'aimons toutes....
Bisous à nos petits anges.
Sam, je t'embrasse bien fort.
Catherine

Anonyme a dit…

Merci Sam pour cette très belle chanson. Je ne la connaissais pas. Elle est très significative et pleine d'émotion.
Je vous embrasse et bisous à nos bébés.
Huguette

isabel a dit…

Merci infiniment Sam pour cette belle chanson et vidéo,c'est très beau et je ne conaissais pas non plus ,en tout cas elle est pleine d'emotion,
merci pour nos petits amours ils doivent bien apprecier,bisous à votre belle Coco qu'elle soit en paix petite amour.
Sam je vous embrasse affectueusement
ISABEL

Dulce a dit…

Merc infiniment, Sam. Tu es d'une gentillesse infinie...
Merci pour cette émotion que tu partages avec nous, pour cette chanson que je ne connaissais pas du tout...
Merci pour ton geste...
Nous aussi, nous t'aimons toutes, tu es dans nos coeurs à toutes...
Je t'embrasse très fort, et j'embrasse nos bébés d'amour... à l'infini...
Affectueusement
Dulce

coccolina+ a dit…

Bonjour,
Merci, mes chères amies pour vos commentaires et votre soutien si précieux.
J'ai remarqué que vous ne connaissez pas ce morceau, ce n'est pas du tout étonnant, ce groupe n'a pas fait une longue carrière et je crois que c'est leur meilleur tube, je l'ai entendu, par hasard, sur une station radio...j'étais encore adolescente et je vous avoue que j'ai eu le coup de foudre, j'ai tout de suite aimé la mélodie et les voix aussi...d'ailleurs, j'ai beau chercher un enregistrement...rien!! J'avais la moitié de la chanson enregistrée sur cassette...et vingt ans après, je trouve cette vidéo, l'unique d'ailleurs...
C'est vrai que le manque de nos ange est à la hauteur de notre amour pour eux.
Affectueusement
Votre amie