jeudi 4 mars 2010

Moments précieux...



Mon dieu! Je n' arrive pas encore à y croire! Tu ne feras plus ton petit tour dans ta vitrine préférée...

4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oh oui Sam, ce sont des moments précieux.....Garde au fond de ton coeur tous ces merveilleux instants de bonheur avec ta petite princesse.
C'est vrai que chaque endroit nous rappelle nos bébés et nous amène souvent les larmes.....
Courage Sam, Coco n'ira plus dans sa vitrine, mais elle restera à tout jamais dans la vitrine de ton coeur ....... et elle y est heureuse.
Petite princesse, tu me fais penser à notre Roméo .... Lui aussi aimait bien quand il était petit faire un tour dans la vitrine.
Bisous petite puce. Partage les avec tous tes amis.
Sam, je pense à toi et t'embrasse bien affectueusement.
Catherine

Anonyme a dit…

Sam, tous ces moments précieux, il faut les garder dans votre coeur.
Comme dit Catherine chaque endroit nous rappelle nos bébés et c'est avec une grande émotion que nous y pensons.
Même si votre princesse ne fera plus son petit tour dans sa vitrine, elle sera toujours dans votre coeur.
Je vous embrasse Sam et pense bien à vous.
Petite princesse je te fais de tendres calins.
Huguette

isabel a dit…

Oh Sam comme je vous comprends,toutes ces bons moments avec votre petite amour sont gravés à jamais dans votre coeur,votre petite puce est heureuse je suis sur,elle ne souffre plus,et elle vous protegera de son doux paradis.
Sam je vous souhaite bon courage pour les jours à venir ils ne vont pas être faciles ,chaque fois tout fait surface,mais enfin que faire contre ce maudit destin que nous enleve nos petits êtres si adorables!!
je fais plein de caresses à votre petite Coco,elle est dans mon coeur même sans l'avoir connu.

Sam Courage je vous embrasse affectueusement
ISABEL

Dulce a dit…

Oh oui, il y a des choses qui nous font mal, comme un couteau dans le ventre. On aimait tant voir nos bébés faire certaines choses... et on percute que.... plus jamais............
Mais comme m'a dit si justement mon mari... Nos bébés avaient un corps, qui réclamaient des papouilles, de la tendresse, de l'amour... Maintenant, ils n'ont plus ce corps, et leur âme se nourrit de tout l'amour qu'ils ont pris de leur vivant... leur âme est là, près de nous, à demander autre chose... Peut-être un sourire... à travers nos larmes... je ne sais pas. Quelque chose à indubitablement changé, et il doit bien y avoir un moyen de s'échanger tout cet amour... j'en suis convaincue !