mercredi 10 mars 2010

A la mémoire d'une petite fleur...

Les Fleurs ne vivent pas longtemps, pourtant elles nous font vivre de belles sensations...mais toi, ma chérie, tu m'as laissé un grand vide... je ne sais pas si c'est par pressentiment que je t'appelais ma fleure blanche...ai-je senti que tu me quitterais trop tôt? Une nouvelle amie t'a appelée" rose blanche" et j'ai adoré ce nom...car tu avais la beauté, la fragilité et la fraîcheur de la rose et aussi sa vie très courte...
Vole ma fleur, là où la lumière te caressera pour te faire oublier la souffrance!

4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Ma chère Sam,
Cette très jolie chanson a sûrement été créée pour ta "belle rose blanche"..... Les paroles sont tellement vraies.....
Oui Sam, les fleurs ne vivent pas longtemps, mais ta petite fleur blanche a vécu heureuse auprès de toi. Elle a eu une vie bien trop courte mais tellement remplie d'amour.....
Petite Coco d'amour,ta maman a mis cette très belle chanson sur ton blog, pour toi, parce que tu ES et tu SERAS toujours sa "rose blanche".... Apporte lui la quiétude qui lui manque tant....
Bisous petit ange. Vole, vole dans ton monde tout en lumière.
Courage Sam, je sais que c'est difficile mais pour Coco, pour ses douces pétales de roses, essaie d'avancer ....
Je t'embrasse très très fort.
Catherine

Anonyme a dit…

Bonsoir Sam,
C'est une très belle chanson et tellement réelle.

Je n'ai pas grand-chose à ajouter au commentaire de Catherine. Elle si bien exprimée ma pensée.
Votre petite fleur a été heureuse auprès de vous et c'est l'essentiel. Même si sa vie fut courte, elle aura été remplie de beaucoup d'amour.

Je vous souhaite bon courage Sam et vous embrasse très fort.

Petite fleur blanche vole dans ton joli monde tout en lumière.
Je t'envoie de tendres baisers.

Huguette

Dulce a dit…

Oh ma chère Sam... tes messages à ta belle rose blanche chérie sont si émouvants, si emprunts d'amour et de douceur...
Cette chanson est tellement "adaptée" à ta belle princesse...
Une rose, la plus belle de toutes s'en est allée vers un univers sans souffrances, mais qui pense encore à toi, qui est encore là pour toi...
Comme dit Huguette, la vie de ta belle rose blanche aura été courte, mais remplie d'amour et de bonheur, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous ces petits êtres ci-bas...
Tu lui as offert tout ce que tu pouvais, l'amour d'une maman en prime... Mais ta belle rose blanche est partie lorsqu'elle était encore belle et épanouie... Elle est partie, enveloppée de tout ton amour, Sam...
Ta dernière phrase est tellement belle... que j'en pleure d'émotion...
"Vole ma fleur, là où la lumière te caressera pour te faire oublier la souffrance!"
Et la lumière du paradis ne peut qu'embellir une si belle rose blanche... Regarde bien elle doit t'envoyer des rayons de son amour........
Chère Sam, je t'embrasse bien fort... et je pense bien à toi....
Bisous tout doux à nos bébés d'amour...

Dulce a dit…

Ma chère Sam.... que deviens-tu ? Nous nous inquétons toutes de toi, chère amie....
Donne-nous des nouvelles... ne t'isole pas dans ta souffrance, nous sommes là pour t'aider...
Je t'embrasse bien fort..... et je pense bien à toi....
Affectueusement
Dulce