lundi 26 avril 2010

Mes amies, vous êtes merveilleuses!!


Vous m'avez beaucoup manqué...Catherine, Dulce, Huguette, Isabel, Liliane...je suis désolée de m'être trop éloignée, involontairement, mais je pensais à vous constamment...
Merci pour les messages, les cadeaux, les mails, les pensées que vous m'avez envoyé pendant mon absence...vous êtes vraiment de précieuses amies...Je suis émue par votre intérêt...vous vous êtes inquiétées pour moi et cela me touche énormément.
Je vous embrasse toutes.
Mes plus tendres pensées pour vos inoubliables bébés.
Votre amie Sameh

3 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oh Sam, comme je suis heureuse de te retrouver ce matin !!!! .... Tu sais, nous nous sommes vraiment inquiétées pour toi.

Toi aussi tu es une amie précieuse pour nous toutes, et c'est normal que nous nous soyons inquiétées....
J'espère que tout va mieux pour toi maintenant.
Nous n'avons pas oublié non plus ta petite Coco.....

Oh Sam, si tu es revenue sur le blog, j'espère que plus rien d'involontaire arrivera.....
C'est fou ce que l'absence d'une personne sur les blogs peut procurer.

Tu es et resteras notre amie à toutes.....

Je t'embrasse très très fort.

Je n'oublie pas bien sûr ta petite princesse à qui j'envoie de tendres bisous.

Catherine

Anonyme a dit…

Bonsoir Sam,

Je suis très contente de vous retrouver. J'étais très inquiète de ce silence comme toutes les amies du blog.
J'espère que vous allez bien.
Je vous embrasse très fort. Merci pour ce bouquet.
Tendres pensées à votre princesse
Huguette

Anonyme a dit…

Bonjour Sam, c'est super de vous retrouver, vous nous avez manqué, j'espère que maintenant tout va bien, et que nous nous retrouverons régulièrement. A bientôt, amicalement. Liliane
Bises à tous nos amours