dimanche 9 mai 2010

9/5/2008~9/5/2010: tu me manques encore plus fort!!!

vendredi 9 mai 2008 à 21:45: mon papillon blanc s'est envolé pour ne plus revenir..........

Je n'ai plus de larmes pour pleurer...plus de mots pour m'exprimer...seul le souvenir, de ta souffrance...de tes dernières heures de vie...de tes gémissements...de ton regard désespéré qui me suppliait d'arrêter ton calvaire, me hante sans cesse...Mon ange...ma belle fleur...mon unique raison de vivre...je n'ai rien choisi...on t'a arrachée à mes bras...et je ne sais pas comment je suis arrivée à survivre deux ans sans ton amour...sans ta présence...rongée par le remord...de ne pas avoir pu te protéger de cette souffrance...
Ma merveilleuse petite Coco...je t'aime à la folie et je n'ai jamais cessé de penser à toi tout le long de ces deux années, tellement triste sans toi...
Maman

7 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oh Sam, il y a deux ans que ton joli papillon blanc s'est envolé. Mais ta belle Coco a emporté avec elle tout ton amour.

Il ne faut penser qu'aux instants merveilleux passés avec ta princesse.
Tu ne dois pas culpabiliser. Tu ne pouvais faire plus, et la maladie a été plus forte que l'amour.

Je comprends ton chagrin et ta tristesse, mais il faut essayer, pour Coco, d'avancer un petit peu chaque jour.... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais Coco doit ressentir ta tristesse....

Courage Sam, nous sommes toutes là pour toi. En ce jour anniversaire encore plus douloureux, je t'envoie du courage pour supporter l'absence trop pesante de ta petite fleur.

Petite puce, je t'envoie des milliers de baisers. Sois heureuse petit ange.

Sam, je pense à toi et t'embrasse très fort.
Catherine

Anonyme a dit…

Oh Sam comme je vous sens si triste et si désespérée. Que puis-je faire pour vous aider?
Voilà deux ans que votre princesse est partie rejoindre les anges et la douleur est toujours là bien présente. Je sais que le manque de votre Coco est insupportable et je vous comprends. Mais que faut-il faire?
Vous n'avez pas à vous ronger par le remord, vous avez fait tout ce qu'il fallait pour votre princesse. Maintenant elle ne souffre plus, elle est en paix et sereine et c'est l'essentiel. Vous lui avez donné un dernier geste d'amour en mettant fin à ses souffrances. Elle ne peut que vous en remercier.
Maintenant il faut essayer d'aller de l'avant pour Coco car elle ne voudrait pas vous voir dans cet état.
Pensez à tous ces merveilleux moments passés avec elle. Elle a été votre rayon de soleil et le restera. Elle est votre ange gardien.Elle veille sur vous et vous protège. Elle sera toujours dans votre coeur.

Je vous embrasse très fort Sam, pense bien à vous et suis de tout coeur avec vous pour cette journée anniversaire si difficile à vivre.

Petite princesse, je te fais des milliers de baisers et de caresses et donne la force et le courage à ta maman de supporter ton absence si lourde et si pesante car elle en a tant besoin et surtout essaye de lui redonner gout à la vie et lui rendre le sourire. Je sais que tu feras tout pour l'aider, comme nous essayons de le faire.
Tu es dans nos coeurs et nous t'aimons.

Repose en paix petit ange.

Huguette

catherine et Patrick a dit…

Bonsoir petite princesse.
Je passe juste ton blog pour te faire de doux bisous.
Sois heureuse Coco d'amour. Envoie du courage à ta maman si triste sans toi....
Sam, je pense souvent à toi et t'embrasse bien fort.
Ton amie Catherine

Dulce a dit…

Oh chère Sam...
2 ans que ta petite rose blanche s'est envolée... Elle est juste de l'autre côté de la rive. Tu ne peux pas la voir, mais elle si... elle te protège, te guide. C'est elle qui te donne la force de continuer car elle doit y voir une bonne raison... fais-lui confiance.
C'est tellement dur, çà je le sais... oh oui...
Il peut y avoir 1 million d'autres petits êtres qu'aucun ne pourra me donner ce que m'a apporté mon Lilys... comme toi ta princesse... Sa pureté est en toi, à jamais...
Je sais combien tout çà est dur à vivre au quotidien... pendant autant de temps... 2 ans c'est très long, dans la tristesse !
Je sais que tout çà ne sont que des mots, si faibles face à ta souffrance. Tu n'as pas à te sentir coupable, tu as fais tout ce que tu as pu pour ta poupée... Tu ne pouvais pas faire plus... Tu as été la meilleure des mamans que Coco pouvait avoir, sois-en sûre... Et elle doit être si fière de toi.....
Je t'embrasse très fort... et je pense tout aussi fort...
Ton amie Dulce

Anonyme a dit…

Je passe juste pour te faire de gros bisous petite princesse.
Protège ta maman qui est si mal sans toi et donne lui du courage pour supporter ton absence.

Je vous embrasse Sam et pense bien à vous. J'espère que vous allez mieux.

Huguette

Anonyme a dit…

Je viens te faire un petit coucou petite fleur...je pense souvent à ta maman qui a tant de peine ; veille sur elle, et sois heureuse ; des milliers de caresses volent vers toi
. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Petite princesse, je ne voulais pas manquer cette date du 9.
Je passais juste te faire de gros bisous et te dire que tu manques toujours autant à ta maman. Elle est si malheureuse sans toi alors aide la à supporter ton absence.
Sois heureuse petite puce et reçois mes plus tendres baisers.
Je vous embrasse Sam et pense bien à vous.
Huguette