dimanche 13 juin 2010

25 mois que tu manques, mon bébé...



Je suis là mon ange...je ne t'ai pas oubliée...je ne le ferai jamais...je suis là sans aucune raison...à me faire mal...ton absence me pèse...vivre sans toi, sans pouvoir te prendre dans mes bras, c'est mourir!
Je vis avec le souvenir, les regrets et les remords...mon papillon blanc,
il n'y a plus de vie quand tout me manque de toi...comment puis-je vivre, si tu as emporté, avec toi, l'air que je respire...les couleurs et le parfum des fleurs...la lumière du soleil...seul mon amour pour toi n'a pas perdu son intensité...n'a pas changé et ne changera jamais...
Rien ne pourra me consoler de t'avoir perdue...je t'aime ma petite fleur blanche...
Ta maman si malheureuse sans toi....

Merci chère Isabel, pour ce merveilleux cadeau...Coco doit sûrement l'aimer....

3 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oh Sam ! 25 mois de chagrin, de tristesse, de ce mal de vivre.... Ta petite fleur blanche te manque tant.
Tu as été une merveilleuse maman pour ta douce Coco, elle a été très heureuse. Tu ne pouvais faire plus. Mais le destin cruel t'a privée de ce petit être, et je sais le mal que cela fait.
Sam, pour Coco, pour qu'elle se sente bien, essaie de sourire un peu à la vie... Coco voudrait tellement te voir moins triste...
Essaie une fois par jour de lui faire un beau sourire en regardant sa photo.... Essaie Sam, et dis toi que ta petite princesse sera heureuse de voir ce sourire sur tes lèvres, comme lorsqu'elle était à tes côtés.

Courage Sam, je sais le mal qui te ronge. Je pense très fort à toi.
Je t'embrasse très affectueusement.

Petite Coco chérie, ta maman est inconsolable depuis que tu es partie. Donne lui la force qui lui manque tant.
Je t'envoie de doux bisous sur ton joli pelage immaculé.

Isabel, ce montage est très beau... une princesse pour princesse Coco
Catherine

Anonyme a dit…

Oh Sam comme je ressens votre tristesse et votre souffrance dans votre hommage. Vous ne devez pas vous torturer de la sorte. Votre princesse vous manque et je vous comprends et son absence est si lourde à supporter. Coco vous a apporté beaucoup d'amour et vous lui avez donné le vôtre. Vous êtes à tout jamais liée à votre princesse par un amour immense.

Vous ne devez ni vivre dans les regrets, ni les remords car vous n'avez rien à vous reprocher. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour elle.

Vous ne devez penser qu'aux merveilleux moments passés avec votre princesse.

Vous ne devez pas perdre espoir Sam. Vous arriverez à aller mieux, il faut y croire et Coco vous y aidera car elle sera toujours à vos côtés pour vous guider et vous protéger.

Je vous embrasse Sam et suis de tout coeur avec vous.

Huguette

Petite princesse, ta maman est toujours aussi malheureuse sans toi, alors je t'en prie aide la à supporter ton absence et redonne lui goût à la vie car je sais que tu ne veux pas la voir dans cet état. Tu resteras toujours dans son coeur pour l'éternité.
Je t'envoie de doux baisers petit ange.

Très joli montage d'Isabel

isabel a dit…

Petit Coco comme tu es belle ,sois en paix petite amour ,maman elle continue de t'aimer comme au premier jour,elle est si triste sans toi protége-la donne lui l'envie de continuer de vivre sans toi,je t'envoie des tendres bisous et de douces caresses.
Courage SAM je pense bien à vous
ISABEL