samedi 19 juin 2010

Pete cela fait 10 ans que tu es parti...


18/06/2000 18/06/2010
Tu resteras toujours dans mon coeur mon beau Pete...
Oh oui, tu es parti 3 jours après ton anniversaire!!!
Je t'aime mon petit bonhomme.
Ta maman qui ne t'oubliera jamais.

3 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

10 ans que tu es parti petit bonhomme, et vois comme ta maman pense encore toujours très fort à toi. Sam, ce montage est très beau. Ton Pete doit ressentir cet amour pour lui.
Ton petit Pete est parti le 10 juin 2000 et notre Nounours le 21 avril de la même année.....

Jamais, nous n'oublierons notre premier bébé d'amour.

Plein de bisous à toi petit coeur. Tu me fais penser à notre Titi....

Sam, je t'embrasse très fort.
Catherine

Anonyme a dit…

Vous voyez Sam, même après 10 ans, on ne peut pas les oublier, c'est impossible. Ils restent à jamais gravés dans notre mémoire et surtout dans notre coeur.

Je vous embrasse Sam.

Tu vois Pete, tu resteras toujours dans le coeur de ta maman. Elle ne t'oubliera Jamais.
J'envoie des milliers de baisers vers ta douce étoile.

Huguette

isabel a dit…

10 ans après et tu es encore bien présent dans le coeur de ta maman,sois heureux et en paix petit bonhomme gros bisous.
ISABEL