mardi 15 juin 2010

Joyeux anniversaire, mon beau Pete!


Pete, tu as été et tu resteras mon premier bébé...c'est vrai que tu n'étais pas très dépendant de moi comme l'était Coco, mais tu m'aimais inconditionnellement...et moi je t'adorais...tu étais si intelligent qu'il ne te manquait que la parole...non, ce n'est pas vrai, tu avais un manière si rare de t'exprimer très proche à la parole...tu étais incroyablement bavard...à chaque fois que je te gronde...tu me répondais sur le même ton...et c'est toujours toi, qui avait le dernier mot!!!
Mon petit bonhomme chéri...Tu devais avoir 17 ans, tu es parti trop tôt, toi aussi!!
Je t'aime mon ange vole en paix et prends soin de tes petits copains qui t'ont rejoint dans ton beau paradis!
Passe un bon anniversaire en compagnie de tous les petits chéris qui nous manquent tant...et surtout faites bien la fête...
Je t'aime mon bébé et je t'envoie mes plus douces caresses, celles que tu aimais tant recevoir...merci pour tout l'amour et la tendresse que tu m'as donné pendant nos 8 années de vie commune.
Ta maman qui n'a jamais cessé de t'aimer...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Pete. J'espère que tu feras une grande fête en compagnie de nos bébés d'amour.
Amusez-vous bien les bébés. vous nous manquez tant.

Je t'envoie de gros calins Pete.

Tu seras toujours dans le coeur de ta maman.

Je vous embrasse Sam

Huguette

catherine et Patrick a dit…

Petit Pete, je te souhaite un très joyeux anniversaire avec tous nos petits amours.

Tu vois, petit coeur, les années passent et ta maman ne t'oublie pas. Mais c'est impossible d'oublier ce que tu lui as apporté pendant ces huit années à ses côtés.
Pete, petit bonhomme, tu me fais tellement penser à notre Roméo adoré qui nous manque tellement....
Coco est venue te rejoindre et de votre beau paradis, vous continuez de veiller sur votre maman qui a tellement de peine.

Sam, c'est un hommage très émouvant que tu rends à ton petit Pete. Tout comme notre Nounours, on ne peut oublier notre premier bébé.
Je pense très souvent à toi et te remercie pour ta sincère amitié.
Je t'embrasse très fort.

Petit amour de Pete, reçois mes tendres baisers. Partage les avec tous nos petits anges près de toi.

Catherine

H.R a dit…

Happy Birthday kitty :D

Raouf, Ben Arous.

http://lovers-shore.blogspot.com/