mardi 9 mars 2010

09/05/08~09/03/10; 22 mois de souffrance sans toi, Mon ange.

Mon Bébé...ma princesse, tu étais toute ma vie et tu le seras toujours, tu es partout
dans mon monde...je ressens ta présence et je sens ton parfum flotter autour de moi...je te vois encore courir ici et là, dans la maison...taquiner tes jouets...inventer chaque jour un nouveau caprice...tu étais unique et tu l'es encore...jamais je ne rencontrerai une princesse si gracieuse et si distinguée...
Mon amour pour toi est tellement fort, que j n'arrive plus à revivre sans toi...je suis obligée de continuer à me battre avec la vie...mais toute seule...car toi seule, ma chérie qui la rendais belle...tu me faisais oublier mes problèmes et mes maux, dès que je voyais tes beaux yeux émeraude et tes petites expressions coquines ...

Tu me manques affreusement, mon papillon...tu insistais à mordiller mes pulls et mes gilets en laine...tu n'y renonçais jamais...sinon tu boudais...et moi, je ne pouvais rien te refuser...
Et maintenant, qu'est ce qui me reste...tes traces, partout... sur les livres, les revues, les meubles...tes doudous et tes affaires...et le souvenir de toi...
Tu continueras, toujours, à être ma princesse...ma douce brise d'été...ma fleur printanière, bien que le printemps ne reviendra plus pour moi...
Je t'aimerai pour toute ma vie, pour l'éternité !
Tu seras, dans mon coeur...rien ni personne ne pourra te remplacer...
Coco, ma douce sois sereine et heureuse...et reçois mes douces pensées...tu m'as comblée de bonheur et d'amour pur... inconditionnel...merci mon bébé pour tout ça...je te comprenais et je crois que tu le savais, car ce n'était pas facile de cerner ton caractère à part...
Une seule chose est sûre; c'est que tu m'aimais...fais-moi comprendre que tu m'aimes encore!
Ta maman qui ne cessera jamais de t'aimer.

Merci chère Dulce pour ce superbe montage, qui m'a touchée. Merci pour ta générosité...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coco, un merveilleux hommage de Sameh pour toi, un cri d'amour ; vous êtes à jamais liées toutes les deux par un amour immense. Tu es pour tujours dans son coeur, mais ton absence lui est insupportable, je comprends cela ; tu peux l'aider Coco ? je ne sais pas. Sois heureuse jolie fleur. Sameh, ne perdez pas espoir, vous arriverez à aller mieux c'est certain, mais le départ de votre Coco est encore trop récent. De toutes façons, comme pour notre Saxo, jamais vous ne l'oublierez, elle a sa place dans votre coeur, pour toujours, quoi qui se passe dans votre vie dans l'avenir, elle est là pour toujours avec vous. Amitiés. Liliane

Anonyme a dit…

Sam, votre hommage à votre princesse est très émouvant et rempli d'amour.
22 mois que Coco est partie et la douleur est toujours là bien présente. C'est surtout cette absence physique qui est insupportable et qui fait si mal.
Mais dîtes vous bien que votre princesse a été heureuse avec vous. Elle sait combien vous l'aimez et elle ressent tout cet amour.
Elle vous a laissé de merveilleux souvenirs qui resteront gravés à jamais dans votre mémoire et votre coeur.
Votre amour pour Coco reste intact, toujours aussi beau et il restera toujours ainsi.

Je vous embrasse Sam et suis de tout coeur avec vous.

Petite princesse 22 mois que tu as pris ton envol vers ton doux paradis et 22 mois que ta maman souffre de ton absence. Tu lui manques toujours autant alors donne lui la force et le courage de supporter cette absence si lourde et si pesante et redonne lui surtout goût à la vie. Je sais que tu ne veux pas la voir dans cet état alors continues à veiller sur elle et à la protéger.

J'envoie des milliers de baisers vers ta belle étoile

Huguette

catherine et Patrick a dit…

Oh Sam, encore un bouleversant hommage à ta princesse qu'il m'est très dur de le lire sans les yeux mouillés.....
Que d'amour, mais aussi que de tristesse ressortent de tes écrits.
22 mois que Coco est partie.... Les mois passsent, l'amour est intact mais la douleur aussi .....
Oh oui Sam, Liliane a si bien dit. "Vous êtes à jamais liées toutes les deux par un amour intense".
Comme je voudrais te dire que tu iras mieux avec le temps, mais je ne sais pas quand ! Combien de temps ce mal en toi va durer ? Tu arriveras un jour à penser à ta douce Coco avec moins de tristesse et plus de sérénité, mais JAMAIS tu ne l'oublieras. Tu l'aimeras toujours aussi fort, voire plus, mais sans cette douleur au coeur.

Courage Sam, je sais que c'est une période difficile pour toi. Et puis le printemps arrive, et ne plus voir ta petite fleur blanche dans son jasmin va raviver des souvenirs.....

Oh Coco, comme tu manques à ta petite maman..... Dulce t'a offert un magnifique montage. J'ai l'impression que tu regardes avec tes beaux yeux éméraude cette douce colombe. Qu'elle t'apporte la paix et la sérénité dans ce beau paradis.
D'énormes bisous pour toi petite fleur blanche. Maman m'a appris à t'aimer parce qu'elle parle si bien de toi et avec tellement d'amour.

Sam, je pense très fort à toi. N'oublie pas que tu peux compter sur nous toutes.
Je t'embrasse bien affectueusement.
Catherine

Dulce a dit…

Oh chère Sam... je n'ai eu le temps de rien ces derniers temps, je n'ai même pas vu tes hommages à ta belle princesse...
Tu sais, faire ce montage a été pour moi une sorte de "bonheur"... j'ai vu cette image et j'ai pensé à ta princesse... pour moi, c'était si évident... la même douceur, ces colombes qui l'attendaient... tout !
Ton hommage est poignant, émouvant.... il fait venir les larmes à mes yeux tellement je le comprends...
C'est un vide infini qui reste maintenant dans nos vies, c'est certain...
Que te dire... je sais qu'aucun mot n'apaisera ta souffrance....
Je voudrais juste que tu essaies d'avancer, pour ta belle princesse... Mais je sais à quel point c'est difficile ! Oh oui, je sais...
Sache que je suis là, que nous sommes toutes là... Tu as même une nouvelle amie qui t'a trouvé un beau nom pour ta princesse... belle rose blanche... Tu n'es pas seule.... nous voudrions tant t'aider....
Je t'embrasse très fort........

Oh douce rose blanche... aide ta maman à aller mieux... dis-lui, montre-lui à quel point tu l'aimes encore, à quel point tu ne l'oublieras jamais.... dis-lui... afin qu'elle trouve un peu de paix.... c'est important. Je sais que tu lui diras.... car tu l'aimes...

Bisous à toi, petite princesse des mille et une nuits... belle rose blanche au paradis des anges... Si tu croises mon Lilys d'amour, dis-lui que je l'aime à l'infini... et qu'il me manque tant......

Soyez heureux, petits anges d'amour...