dimanche 31 mai 2009

un vrai cadeau du ciel

Regardes- toi ma belle fleur!n'étais-tu pas trop belle pour moi?sur cette photo tu avais 3 ans
même le jour de ton anniversaire,tu ne voulais pas te détacher de ton coussin préféré...ce qui me fait encore plus mal c'est que j'ai perdu la plupart tes belles photos, que je n'ai pas eu le reflex de graver sur un CD, avec le téléphone qu'on m'a volé..tu vois comme la vie est cruelle elle m'a volé mêmes les souvenirs..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, que oui, elle est belle votre petite fleur, elle est même magnifique. Si douce, si merveilleuse, un véritable petit amour de chat!
La vie est cruelle, quand elle si met, et surtout quand elle s'acharne...
Tendres pensées, à toi, belle Coco
Marie

catherine et Patrick a dit…

Tu es belle Coco comme une fleur qui ne se fânera jamais. Tu seras toujours ainsi dans le coeur de ta maman.
Je suis désolée pour la perte de vos photos. Cela doit faire mal ....
Courage à vous.
Bisous petite fleur blanche, bisous mon petit Roméo.

Anonyme a dit…

Petite puce, ne t'inquiètes pas, tu restes gravée dans le coeur de ta maîtresse pour toujours, même si elle n'a que peu de photos, elle ne t'oubliera jamais. La personne qui a volé le téléphone ne sais pas à quel point ces photos vous manquent...Lilians-saxo-boul

chrisally a dit…

tu es trop belle coco avec ton ruban une vraie princesse ,je connais tres bien les chats mes parent et moi ont a eux daisy une chatte grise et blanche partie au ciel en 98 et mon frere a un chat chartreux il s appel sam il est en photo sur mon blog ,je comprend tres bien le mal qui vous ronge cette absence pleins de choses nous rapelles nos bébés je suis de tout coeur avec vous et il faut beaucoup de force ,votre coco n aime pas vous voire triste l amour seras toujour entre vous deux courage bisous a toi coco avec ma sally amitiés du coeur christophe