lundi 18 mai 2009

les protégés de ma belle

fifi la diblesse à 2 mois



Lili la douce à 6mois


toujours fifi à 8mois


Blanche, l'angora turc que j'ai recueillie dans la rue, il y a une année ( je l'ai remise en forme et fait adopter depuis huit mois,elle était dans un état!!!) et ses chatonnes Fifi et Lili , que j'ai données en adoption il y a 4 jours , elles me manquent tellement mais je crois que c'est mieux pour elles car je n'ai pas encore la force et le courage d'affronter une nouvelle déception, surtout, qu'elle ont commencé à gagner de la place dans mon cœur sans pour autant envahir celle de Coco...ai-je bien fais de les faire adopter?..je sais qu'elles seront très biens la où elles sont...

2 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Encore un grand merci pour les nouveaux messages à notre Roméo.
Oui, je pense que vous avez eu raison de faire adopter ces adorables petites puces si vous ne vous sentez pas prête. Nous non plus, nous n'avons pas repris de petit chat depuis le mois de décembre. Nous n'avons pas encore passé le cap, et notre Roméo est toujours très présent. Et puis, comme vous le dîtes, il y a la peur d'aimer à nouveau très fort et de souffrir après....
Mais, avec mon mari, nous aimons tellement les chats qu'il y aura surement un déclic un jour. Et j'espère que vous passerez aussi ce cap dans l'avenir.
Amitiés.

Anonyme a dit…

Ces petits bouts de poils sont heureux dans leur famille d'adoption, c'est l'essentiel, ne regrettez rien, puis un jour vous serez prêts pour un nouvel amour, qui n'enlèvera rien à coco, mais ce sera une 2ème histoire...nous avons perdu notre Saxo en Novembre 2005, et nous avons attendu plus de 3ans pour craquer pour Boul...nous ne voulions pas souffrir horriblement à nouveau, puis nous aimions tellement notre Saxo...mais nous ne regrettons rien, le coeur des amis des animaux est élastique, il y a de la place pour plusieurs histoires, sans jamais détruire la précédente...liliane-Saxo-Boul