mardi 26 mai 2009


Sos animaux Tunisie, est la seule association fiable, chez nous, qui protège nos petits amis à 4 pattes..
http://sosanimauxtunisie.org

2 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Cette association est formidable. Bravo, oh oui bravo, de s'occuper de pauvres petits laissés pour compte dans la vie. J'ai une amie qui s'occupe aussi d'une association en région parisienne. Elle trappe les petits sauvages pour les faire castrer ou stériliser. C'est déjà beaucoup .... Il faut absolument éviter la reproduction afin de limiter les futurs petits malheureux.
Je nourris dans ma résidence des petits coeurs sans maître. Ils ont un coin à eux avec des petites maisons, je leur mets des couvertures pour qu'ils aient moins froids et bien sûr, j'ai droit en retour à d'énormes calins.
Encore un grand merci pour la défense animale.
sincères amitiés.

Anonyme a dit…

Bravo Catherine et Patrick ; la SPA fait je pense ce qu'elle peut pour protèger nos amis...Liliane-Saxo-Boul