mercredi 20 mai 2009

Encore Fifi et Lili

Lili la joueuse




Fifi..no comment!


Elles me manquent beaucoup en plus je suis inquiète pour elles car j'ai appris que la famille qui les a adoptées a déjà rempli la piscine pour l'été..je suis angoissée à l'idée qu'elles puissent se noyer...ça devient une obsession la peur de ne pas avoir bien choisi la famille d'accueil pour les chats que je recueille,pourtant,je suis trop exigeante sur ce plan et j'essaie de tout savoir sur les lieux et les personnes...Coco chérie si tu étais là je me serais confiée à toi...tu me connaissais, toi au moins, et je sais que tu me comprenais..je ne peux pas rester indifférente devant un animal qui a besoin d'aide;malade ou affamé...Tu avais peur des chats étrangers que je n'arrêtais pas de te ramener à la maison mais ça suscitait ta curiosité..je me souviens comment tu les approchais avec les yeux pleins de méfiance,d'inquiétude et de curiosité pour, ensuite, courir te cacher derrière un meuble ou le poste de télé..maintenant, je ne pourrais plus venir vers toi pour te calmer, te rendre ta sérénité et te faire comprendre que ce ne sont que des invités,des amis qui passent chez nous quelques temps et que c'était toi -et tu le resteras -la seule princesse dans mon cœur...

2 commentaires:

Isabel a dit…

Merci pour votre commentaire sur le blog de Tchipie .Vôtre blog a Coco est très bien et Coco est très beau,merci encore et bon courage pour la suite
Isabel

catherine et Patrick a dit…

Toujours de très belles photos de Fifi et Lili, pleines de tendresse.
C'est vrai que l'on est toujours inquiet pour eux, à savoir si l'on a bien fait. Mais j'espère que leurs nouveaux maîtres vont bien les protéger. Elles sont si mimi.
C'est sûr que Coco vous aurait aidé à supporter ce stress. Tout comme Roméo, elle avait sûrement le pouvoir d'apaiser, de calmer et de remonter le moral.
Tu sais, petit papillon blanc, tu resteras à tout jamais dans le coeur de ta maman. Je te fais tout plein de bisous petite Coco d'amour.
Courage à ta maîtresse.