dimanche 31 mai 2009
















Tu vois mon ange,j'ai tout gardé de toi:tes peluches, ton tapis avec les pas de félin ton dentifrice et ta brosse à dents, ta balle..regarde ton taureau en peluche que tu aimais tant et auquel tu faisais voir de toutes les couleurs..tu le prenais entre les dents par les cornes et tu le traînais avec toi partout dans la maison, parfois, tu commençais de vraies "bagarres avec lui:il porte maintenant ton dernier collier à grelot que je t'avais offert pour le nouvel an,ce bruit faisait partie de ton identité car tu as toujours porté une clochette au cou..lorsque on voulait te taquiner on t'appelait" la chèvre de monsieur Séguin".Tu te souviens du concerto que tu faisais quand on jouait à cache cache; tu courais dans tous les sens pour chercher une cachette ou pour essayer de me trouver..tout ça était rythmé par le son de ta clochette..
Depuis une année, je n'ai pas manqué de te mettre des fleurs blanches près de ta photo.Je t'aime mon bébé.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de souvenirs! Nous les garderons enfouis au fond de nos coeurs à tout jamais.
J'ai aussi tout gardé de Voyou, je ne me séparerai jamais de ses affaires.
Pourquoi devons-nous être confrontés à leur disparition et à la douleur de leur absence qui n'en finit pas de nous étreindre encore et encore? J'ai parfois, l'impression que mon coeur va exploser tant j'ai mal! Nous les aimons tellement que le vide qu'ils ont laissé est toujours plus grand!
Des millions de douces à nos petits amours. Marie

Isabel a dit…

Très beau tout se que vous dite sur Coco ,avoir conserver tous ses petits jouets c'est très émovant c'est des supers souvenires,courage!!!!!!!!!!
Merci pour les petits mots sur le blog de Tchipie ça fait un énorme plaisir de savoir que il y a d'autres personnes que partilles les mêmes chagrins que nous Merci
J'envoie plein des bisous a Coco et pour vous mes sincéres amitiés
ISABEL

catherine et Patrick a dit…

Bonjour Sameh,
Comme la douleur est ressentie dans votre message.... Tous les petits souvenirs restent intactes. On aimerait pouvoir revenir en arrière tant on aime nos petits anges. Le moindre détail, le moindre souvenir rallume la flamme de la douleur .... Je ne peux que vous souhaiter du courage,et encore du courage.
Je t'embrasse petite princesse aux yeux verts. Veille sur ta maman à qui tu manques énormément. Elle te fait un super blog qui me permet de mieux te connaître.
Sincères amitiés.

Anonyme a dit…

Quand je regarde cette photo et que je détaille tous ces objets sachant ce qu'ils représentent, les larmes me montent aux yeux...de plus, c'est une très belle photo, très bel hommage.Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

je comprend tres bien tous que vous ecrivez et que vous ressantez je suis emue par cette photo tout c est souvenir si personnel ,votre ange est magnifique et il y resteras a jamais un ange si blanc si pur courage a vous amitié chrisally , merci beaucoup pour vos gentils messages pour ma sally