jeudi 9 septembre 2010

28 mois...ma plus belle étoile...

Tu me manques mon bébé...ma petite princesse...je reste toujours inconsolable...Encore un mois passé, sans toi.
Le temps défile, les mois passent, mais rien ne change.
Mon amour pour toi est toujours, le même, et rien ne changera, jamais.
Mon ange, je te répètes toujours les même paroles, parce que tu me manqueras toujours, et je t'aimerai, jusqu'à la fin de mes jours
Le temps passe, sans toi, mais, tu es là, tellement présente. Je continue de vivre, avec toi, à mes côtés...ta présence est tellement forte que je la ressens partout...je t'aime mon bébé, tu resteras dans mon coeur à tout jamais!
Ta maman qui t'aime plus que tout...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà 28 mois que votre princesse est partie et la douleur est toujours là bien présente, mais l'amour que vous lui portez, lui, reste intact, sinon plus fort.

Coco a illuminé votre vie et elle continuera à éclairer votre coeur.

C'est certain, vous ne l'oublierez jamais car elle fait partie pour toujours de votre vie.
Elle restera à jamais au plus profond de votre coeur.

Je vous embrasse bien fort Sam, vous souhaite bon courage et suis de tout coeur avec vous.

Huguette

Petite princesse, j'envoie des milliers de baisers et de douces caresses vers ta belle étoile. Continue de veiller et de protéger ta maman et donne lui le courage et la force de poursuivre son chemin sans toi. Elle en a tant besoin.

catherine et Patrick a dit…

Sam, l'amour pour ta petite princesse m'a beaucoup touché parce que je ressens la même chose et je sais combien tu souffres. Ton amour pour ta petite Coco sera toujours le même, sinon plus fort chaque jour.....

Oui, nous devons vivre sans nos bébés à nos côtés, mais ils restent dans nos coeurs, et par nos pensées quotidiennes, nous les faisons vivre ....

Petite fleur blanche, tu manques tellement à ta maman depuis 28 mois..... De cette étoile qui brille dans le ciel, ton étoile, donne lui la force qui l'abandonne si souvent.
Je t'envoie des milliers de baisers parce que tu es dans mon coeur aussi.

Chère Sam, je te comprends si bien...Je t'envoie tout mon courage pour vivre plus sereinement.
Je t'embrasse très fort.
Catherine

Anonyme a dit…

Coucou princesse, je passais juste pour te faire de gros calins.

Je pense très fort à toi et à ta maman si malheureuse sans toi.

J'espère que vous allez bien Sam.

Je vous embrasse bien fort.

Huguette