dimanche 10 octobre 2010

29 mois...le vide est encore immense...





Deux photos de mon ange, que j'ai trouvées récemment...quelle ironie, la toute première et la Dernière!! D'ailleurs la seule, prise avec mon bébé, qui m'est restée... moi, éprouvée par tant de nuits blanches, veillant ma fleur...elle, si malade et si faible...quand j'ai fait cette photo, je croyais que Coco allait guérir, mais....
La toute première c'était quand elle est arrivée une petite boule de poil...plutôt, de beauté et d'espoir...en la voyant j'ai repris gout à la vie...maintenant que je l'ai perdue, ma vie n'a plus aucun gout...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Sam,c'est avec beaucoup d'émotion que je vois ces photos et cet hommage.

Je comprends à quel point votre princesse vous manque et que son absence vous est insupportable.

Comme je voudrais pouvoir vous aider à soulager votre peine. Mais que faut-il faire?
Le destin vous a privée de ce petit être, c'est trop injuste et je sais le mal que cela vous fait.

Vous ne devez pas perdre espoir Sam. Il arrivera bien ce jour où vous irez mieux, il faut y croire et Coco vous y aidera car elle sera toujours à vos côtés pour vous guider et vous protéger car elle est votre ange gardien.

Je vous embrasse très fort Sam et pense bien à vous.

Petite princesse je t'envoie de tendres baisers et de douces caresses et aide ta maman à supporter ton absence. Elle est toujours aussi malheureuse sans toi.

Huguette

catherine et Patrick a dit…

Oh Sam ! Il y a eu tant d'amour entre ces deux photos.....

La première, celle de ta petite Coco, si mignonne, si douce, apportant avec elle plein d'espoir dans la vie. Et puis la seconde tellement bouleversante.... Ta petite fleur, si malade et toi éprouvée par les veillées à la soigner.

Ta jolie Coco t'a apporté tant d'amour pendant de trop courtes années qu'il est difficile de continuer sans elle. Mais Sam, pour elle, il faut avancer un peu... Coco n'aimerait pas te voir si triste. Elle voudrait te voir sourire... Je sais que ce n'est pas facile, mais essaie, pour elle.

Je comprends trop bien ce que tu ressens, ce mal en toi. Notre Titi nous amène encore bien souvent des larmes et notre petite Lily essaie de nous les chasser.... Mais l'amour pour notre p'tit bonhomme est tel que pas un mimi ne pourra l'égaler. Pourtant, nous aimons très fort notre petite Lily.

Tu vois, comme je sais ce que tu ressens..... Je suis de tout coeur avec toi.

Petite fleur, je pose sur tes pétales si blanches des bisous tout doux. Aide ta petite maman qui souffre tant.

Sam, tu peux compter sur moi.
Je t'embrasse très fort.
Catherine

isabel a dit…

Sam entre ces deux photos il se sont passés des moments de bonheur avec votre petite fleur blanche!!
elles sont très belles et boulversantes ces images,cela de votre petite amour qui rentrait dans votre vie et cela des derniéres espoires,comme je vous comprends Sam,nous on pense toujours qu'ils vont guérrir nos amours surtout si jeunes comme elle était Coco,mais le destin le décide autrement,que pouvons nous faire?
Je pense fort à vous en cette date si dificile,COURAGE Sam.

Petite Coco je t'envoie des doux bisous dans ton paradis que j'espère sois merveilleux,sois en paix et serene petit trésor.
ISABEL

Anonyme a dit…

Petite princesse, je passe pour te faire de gros bisous.
Tu manques tellement à ta maman, alors aide la à surmonter sa peine.
Sois en paix petite princesse et veille bien sur ta maman qui est si triste sans toi.

Sam, j'espère que vous allez bien.

Je vous embrasse fort et pense bien à vous.

Huguette