mercredi 1 septembre 2010

C'est ton parfum qui me manque ma belle fleur blanche....
























Premier septembre...l'automne est presque là...aujourd'hui règne une douceur particulière...la douceur des premiers jours de l'automne...celle qui nous plaisait, mon ange...mais je n'ai encore pas la force de sourire en me rappelant de nos moments de bonheur inoubliables...ce sont toujours les larmes et la douleur qui prennent le dessus...
Cette quinzaine de jours que nous passions dans une grande euphorie...avant la rentrée... tout me paraissait si beau si lumineux et si doux...pendant 5 ans, tu as partagé avec moi cette joie, car tu aimais jouer parmi tes fleurs et tes plantes préférée... cette douceur te rend toute ton énergie et la mienne aussi, car toutes les deux ne supportons pas la chaleur... Ma belle Coco, je te regardais papillonner, d'un coin à l'autre, émerveillée par tant de beauté et de charisme...
Tout est là...sauf toi et tes fleurs... que dois-je faire de tout ça si ma plus belle fleur ne fait plus partie de ce monde...comme j'aimerais te rejoindre dans le tien, peut-être qu'il est plus beau que le mien...car la vie sans ton amour...sans ta présence est désormais laide et sans parfum... Déjà, mon troisième automne sans toi et rien n'a pu me rasséréner...tu me manques aussi fort qu'aux premiers jours... Mon dieu que c'est injuste... tu es partie si tôt...moins de cinq ans...c'est si peu, pourtant si chargé d'émotions...
Je t'aime mon papillon blanc...je ne t'oublierai jamais...
Ta maman si triste sans toi.

2 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oh Sam, cette lettre à ta petite fleur blanche est remplie d'amour pour elle, mais je ressens tout ton désespoir, ta lassitude de la vie.... Mais Coco ne veut pas ça, elle veut te voir et t'entendre parler d'elle avec moins de tristesse.

L'automne, une saison que toi et Coco appréciez beaucoup... et je comprends que cela fasse mal de continuer sans sa présence à tes côtés. Il y a tant de souvenirs qui doivent ressurgir inlassablement à cette belle saison. Mais malheureusement, nous devons continuer sans nos petits amours à nos côtés.....

Courage Sam, ta petite princesse sait que tu l'aimes. Ta petite fleur blanche éclot chaque matin dans ton coeur. Pense à cela ......

Coco chérie, je t'envoie des milliers de fleurs parfumées vers ta belle étoile accompagnées de tendres baisers.

Ma chère Sam, je pense souvent à toi, à ton amitié sincère.
Je t'embrasse très fort.
catherine

Anonyme a dit…

Oh Sam, je comprends à quel point votre princesse vous manque et que son absence vous est insupportable. Comme je voudrais pouvoir vous aider à soulager votre peine. Mais que faut-il faire? Coco avait encore du chemin à faire avec vous. Elle est partie trop tôt. Le destin vous a privée de ce petit être, c'est trop injuste et je sais le mal que cela peut faire.

Il ne faut pas perdre espoir Sam. Vous arriverez à aller mieux. Il faut y croire et Coco vous y aidera. Elle sera toujours à vos côtés pour vous guider et vous protéger car elle vous aime et ne veut pas vous voir dans cet état.

Je vous embrasse bien fort Sam et pense bien à vous.

Petite princesse, aide ta maman à supporter ton absence. Elle est si malheureuse sans toi.
Tu seras toujours dans son coeur.

Je t'envoie de doux baisers petite fleur blanche.

Huguette