mardi 21 avril 2009

Une belle histoire d'amour


C'est l'histoire d'une belle princesse, débarquée un jour dans ma vie pour y mettre;chaleur,lumière et toutes sortes de belles sensations..elle était mon ange gardien mais l'histoire s'est mal terminée.Au début, je vous présente ma princesse...



3 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Je me répète, mais tu es vraiment très belle. Tu étais très heureuse avec ta maîtresse. Cela se voit.
Bisous petite Puce.

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu es vraiment très belle, une petite diva! Si mimi, si craquante, si touchante...
Vole petit papillon blanc, vole...
Votre blog est magnifique.
Marie

lyseraie-isabelle a dit…

Magestueuse telle une princesse,avec sa longue robe blanche.elle est très belle ;je reconnais cette photo avec son doudou c'est celle que vous aviez mis sur le site de "30 millions d'amis".amitié
lyseraie-isabelle