mardi 20 juillet 2010

Heureux anniversaire ma fleur blanche!


Je t'aime mon bébé et je te souhaite d'être heureuse là où tu te trouves... si seulement, je pouvais le savoir sentir que tu l'es, contrairement à moi qui ne peux plus ressentir aucune joie depuis que tu es partie!
Je t'embrasse tendrement mon ange...passe mes douces pensées à tous tes petits copains qui sont partis au paradis avec toi...
Ta maman qui ne cessera jamais de t'aimer.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire petite princesse. J'espère que tu feras une belle fête et que tu partageras ce magnifique gâteau avec nos petits amours qui nous manquent tant.
Amusez vous bien les petits coeurs.
Je vous embrasse tendrement.
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Petite fleur blanche, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Tu es partie bien jeune petit amour.
Ta maman a fait pour toi un très joli montage plein d'amour et de tendresse, comme tu le mérites....
Sois heureuse petite Coco chérie avec tous tes petits copains qui nous manquent tant.
Je t'envoie plein de bisous ainsi que ta gentille maman.
Catherine

Marie a dit…

Coco chérie,
Je te souhaite un joyeux anniversaire, rempli de joie et de tendresse.
Sois heureuse et en paix, avec tous nos petits trésors qui sont près de toi.
Je te couvre de doux et tendres bisous d'amour.
Sam,je t'embrasse fort.
Marie.